Monday, October 10, 2011

splashes

5 comments:

Jon Lankry said...

magnifique ambiance !!
J'ai acheté ton bouquin que j'ai pu trouvé dans un shop parisien :)
C'est tellement plaisant :D
Merci pour ce superbe ouvrage ^^

pascal said...

Ha bin merci, c'est sympa ca.
C'etait quoi le magasin?
Tu habites donc PAris?

Jon Lankry said...

Le magasin, c'est Pulp's Art (j'adore cette boutique), rue Dante.
Je suis en banlieue mais je passe mes week-end sur la capitale (notamment dans cette boutique héhé) ^^

pascal said...

AH! Pulp's art!
Oui...ils m'ont on pris tout un paquet!
Il y en avait encore beaucoup?
je n'y suis jamais aller, mais j'aimerais bien la visiter cette boutique... la prochaine fois que je suis en FrancE!

Jon Lankry said...

Il y avait un petit paquet effectivement d'au moins 5 ou 6 livres.
Après, je ne sais pas si c'est tout leur stock.

Je ne peux que te la conseiller (elle est d'ailleurs à côté de Pulp's Comics, lieu où j'achètes mes... comics ^^)

Ca serait sympa de pouvoir te voir et discuter si d'aventures tu passes par la capitale et que tu n'as rien à faire :)